Avril 2020: Demain c’est confinement

            Le feuilleton étant interrompu à cause de l’actualité sanitaire nationale, cette web-série prend le relais pour nous montrer le quotidien de quatre personnages. Réalisée avec les moyens du bord, puisque les acteurs sont confinés chez eux, la série fait à merveille illusion grâce aux interactions apparente entre les personnages, malgré des décors bien différents. La grosse incohérence, qui ne peut échapper à personne, est le chien qui devient un chat en passant des mains de Sandrine à Victoire.

            Les sœurs Lazzari sont les stars incontestées du programme avec leurs fameuses disputes à répétitions ! Leurs conjoints, Morgane et Georges, étant des personnages secondaires chargés de jouer les arbitres face à leurs mauvaises fois et de calmer les deux frangines. Indispensables à cette fiction à effectif réduit pour apporter plus d’échanges, ils n’ont pas le potentiel pour la porter sur leurs épaules car ils sont plus réactifs qu’actifs. S’il n’y avait qu’eux, on s’ennuierait. Tandis que Sandrine et Victoire crèvent l’écran sans nous lasser.

            Une web-série géniale qui devrait être officialisée par TF1 tant elle s’inscrit dans la continuité en respectant la psychologie des personnages ! De plus, en cette période d’absence cathodique, les fans auront trouvés de quoi combler un peu leur manque alors je dis bravo à toute l’équipe, aux acteurs ainsi qu’à leurs proches qui les ont aidés à nous divertir encore et toujours ! Le spectacle continu et, saluons-le, bénévolement car les bénéfices sont intégralement reversés à l’association fournissant des repas au soignants mobilisés contre le tristement célèbre coronavirus ! La série est disponible sur la chaîne youtube de Juliette Tresanini https://www.youtube.com/channel/UCiSz81KEOPGb-u5QrfnBjIQ